Ecurie Pom-Pom Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Pom-Pom Club

Un petit bout de rêve caché entre les montagnes pour tout cavaliers, expérimentés ou non, propriétaire ou non.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Inscription de Maylis et sa jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AilesAnimaux
Mineur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2017

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:20

Maylis Estrelle
Âge:16 années
Sexe:F
"Caractère":Quand on ne la connaît pas : timide, froide, distante, méfiante. Quand par contre on la connaît : folle, rigolote, gentille, toujours là pour aider,... Elle est très rancunière, énervante quand on l'embête. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit se qu'elle a sur le cœur : elle est franche.
"Histoire":Elle monte à cheval depuis toute petite, elle soigne tous les problèmes mentaux des chevaux. Elle soigne aussi leurs physique grâce aux plantes car sa mère lui a apprit à les utiliser. A ces 14 ans, ses parents sont mort dans un accident de voiture, elle a été recueilli par son oncle et sa tante. Maylis est devenu infernal et disparaissait plusieurs jours sans nouvelle. Pour ces 16 ans, sa tante la inscrit ici après avoir déménagé en espérant qu'elle redevienne comme avant.
N° de galop: 6 galop
L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux.
Ton pseudo(PUF): AilesAnimaux
Ton âge: 13 ans
Est-ce ton premier RPG? non
Où as-tu découvert le forum? équideow


Poséïne
Âge:3 années
Sexe:F
"Caractère":Cette jument, quand elle connaît pas la personne qui s'approche d'elle devient méchante, elle rue, se cabre, mors, fuis, tape,... Avec Maylis elle est joueuse, gentille, mignonne,...blabla
"Histoire":C'est la fille de la jument de la mère de Maylis. Maylis s'occupe de Posé' depuis sa naissance.
Niveau requis: galop 6/7
Meilleure et pire discipline: adore le cross et le Cso déteste le western
Une phrase, un mot? non



Revenir en haut Aller en bas
Malo !
Admin
Malo !


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 20
Localisation : Chez moi :3

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:48

Bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira ici!
Si tu as besoin d'aide, n'hé"site pas^^
Ensuite, tout est bon, il manquera juste la photo de la fille et de son cheval(pas ensemble néccéssairement) dans la signature et tu pourra les jouer:D
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pom-pom-club.forumsrpg.com
AilesAnimaux
Mineur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2017

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:58

Je n'arrive pas à mettre ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Malo !
Admin
Malo !


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 20
Localisation : Chez moi :3

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:56

Abon?Tu est allée dans profil et tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pom-pom-club.forumsrpg.com
AilesAnimaux
Mineur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2017

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:55

oui ça marque :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
 
Revenir en haut Aller en bas
Malo !
Admin
Malo !


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 20
Localisation : Chez moi :3

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:13

C'est bizarre...
Je vais essayer de réparer ça, envoie moi les images que je les mettent moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pom-pom-club.forumsrpg.com
AilesAnimaux
Mineur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2017

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:26

Maylis Estrelle

thesuperslice.com/wp-content/uploads/2012/08/redhead_girl___ballpoint_pen_by_vianaarts-d5531ab.jpg

Poséïne

img1.ndsstatic.com/cheval/cheval-anglo-arabe_185319_w620.jpg

Rajoute "http://" avant sinon ça ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Malo !
Admin
Malo !


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 20
Localisation : Chez moi :3

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:44

C'est bon, tu peux les jouer:D
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pom-pom-club.forumsrpg.com
AilesAnimaux
Mineur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2017

Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Maylis et sa jument Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maylis et sa jument   Inscription de Maylis et sa jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Maylis et sa jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Pom-Pom Club :: A l'arrivée :: "Mineur"-
Sauter vers: