Ecurie Pom-Pom Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Pom-Pom Club

Un petit bout de rêve caché entre les montagnes pour tout cavaliers, expérimentés ou non, propriétaire ou non.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pub pour le forum,a faire passez si vous le voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo !
Admin
Malo !


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 20
Localisation : Chez moi :3

Pub pour le forum,a faire passez si vous le voulez Empty
MessageSujet: Pub pour le forum,a faire passez si vous le voulez   Pub pour le forum,a faire passez si vous le voulez Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:52

Il est très tôt , la nuit n'a pas été trop froide, le soleil se lève doucement sur cette nature presque sauvage , les animaux sauvages se réveillent peu a peu, tandis que la rosée du matin se fait encore apercevoir sur les plantes abondantes .Puis,on vois quelque chose passés.La queue panachée,les crins au vent,le martèlement des sabots sur le sol encore humide,sous cette magnifique allure musculeuse , se cache un animal.Animal noble , animal qui nous a toujours servit.Je parle bien entendu du cheval.Une jeune fille chevauche ce magnifique animal ,bai ci-dessous, sans selle, sans bride, dans une magnifique nature.
As-tu toujours rêvée de galoper a bride abattue dans la nature, sans selle, en communion parfaite avec la nature mais surtout,ton cheval?As-tu toujours rêvée de partager de passion et de vivre au milieu de celle-ci?Alors je t'invite,suis moi aux Ecuries Pom Pom Club
Qu'est ce que les Ecuries Pom Pom Club ?
L'Ecurie Pom Pom Club est un RPG indépendant situé sur la plateforme connu forumactif.Il est en recherche de membre actif.C'est un rpg ou tu peux venir,ton personnage et ,si il en a ,un cheval et ses animaux , dans un centre équestre plongée au milieu de la nature.Tu pourra débuter l'équitation,ou bien te confirmer , tu pourra de même partager ta passion avec d'autres aussi passionés que toi.Régulièrement, comme en ce moment d'ailleurs,un event est mis en place,accompagné d'un nouveau design et de nouveaux territoires éphémère.
C'est quoi forumactif ?
Forumactif est une plateforme hors-equideow mais,bien évidemment, sécurisé.Cette plateforme est convoitée pour les RPG.Aucun risque pour votre ordinateur,pas de virus,pas de pirate,ne vous inquieté pas.De toute façon, si vous ne comprenez pas,je suis souvent là-bas et vous pouvez toujours me demandez de l'aide.

Y-a t-ils beaucoup de règle ?
Alors il y'en a , oui.Mais elles ne sont absolument pas contraignante.D'autant plus que ,selon vos envies et votre inspiration,vous pouvez créer autant de personnage que vous le voulez ,comme vous pouvez écrire le nombre de ligne que vous voulez.Vous pouvez avoir un personnage comme une centaine,comme vous pouvez écrire une ou dix lignes, c'est tout libre a vous.Une présence n'est pas demandé,vous aurez une a deux semaine pour inscrire votre premier personnage,ensuite,vous pourrez restez tant que vous le voulez .

Je tiens a précise que,en étant pas inscrit(e) ,la plupart des endroits, vous ne les verrez pas.
Qui est tu,toi ?
Moi?Je suis la principale admine du forum,a vrai dire,j'en suis aussi la créatrice.Je suis secondé par une autre admine et quelqu'un qui effectue des test pour assure le bon fonctionnement du forum car il y 'a des choses que je ne vois pas comme vous,étant admine.


Pour nous rejoindre,clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pom-pom-club.forumsrpg.com
 
Pub pour le forum,a faire passez si vous le voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Pom-Pom Club :: A l'arrivée :: Communication :: "Publicités"-
Sauter vers: